Chaudière à granulés Idro Box

CHAUDIÈRE À GRANULES DE BOIS IDRO BOX 26/30 KW

L’idro box DZ est une chaudière à granulés de bois biomasse 303.5 classe 5.
En conséquence l’ensemble de votre habitation est chauffé. De 20 a 30 kw elle s’adapte à différents logements et se raccorde facilement aux réseaux existants ( radiateurs / plancher chauffant). De plus cette chaudière à granulés de bois peut être raccordée à un ballon d’eau chaude sanitaire mixte via une vanne 3 voies.

EXTRACTION LATERALE DES FUMÉES 

La sortie des fumées est idéalement placée sur le coté de la chaudière à granulés de bois. Ceci permet de nous adapter au mieux à la configuration de la chaufferie. Aussi, elle peut se raccorder en simple paroi, double paroi isolée ou à une gaine double peau intégrée dans un boisseau de cheminée. 

 PORTE DE FOYER REVETEMENT REFRACTAIRE 

La principale caractéristique de la brique réfractaire est sa résistance à la chaleur. Outre le fait de pouvoir supporter des températures très élevées, ces briques ont la capacité de retenir la chaleur et de la restituer lentement. C’est ce que l’on appelle le phénomène de convection. de plus, ces briques ont un fort pouvoir isolant. 

 RESERVE DE GRANULE 

Une réserve de granulés de 150 kg est directement intégrée à la chaudière à granulés de bois. Si bien que cela permet de fonctionner une semaine complète sans silo et ainsi réduire les couts d’installation.